Sélectionner une page

Citroën C1 JCC+ Castelbajac : Le chic parisien

Citroën C1 JCC+ Castelbajac : Le chic parisien

actualités

Après « l’art car » sur base de e-Mehari et la C3 JJC+, la marque aux chevrons renouvelle son partenariat avec le couturier Jean-Charles de Castelbajac et présente la C1 JJC+.

Cette série limitée de la petite C1 se pare de couleurs vives, signature du couturier : le rouge de la passion, le bleu de l’espoir, le jaune du rayonnement. Les coques de rétroviseurs sont ainsi peintes en rouge, les centres des roues sont bleus et le liseré de la custode est jaune. Cette livrée spéciale est disponible en cinq teintes « de fond » : Blanc Lipizan, Gris Gallium, Gris Carlinite, Noir Caldera et Rouge Scarlet. A noter que les jantes de 15 pouces et le toit sont peints en noir et que la C1 JCC+ se pare d’élargisseurs d’aile des variantes Urban Ride. A tout cela, il convient de rajouter les stickers sur les portes avant, sur le hayon et l’aile arrière.

À l’intérieur, le logo « JCC+ » associé à des chevrons est brodé sur les appuie-tête des sièges avant et les tapis de sol. La sellerie est en partie bleue, le bandeau de la planche de bord est rouge, le contour des aérateurs est blanc tandis que la console centrale est en noir brillant. La C1 « JCC+ » repose sur la finition haut de gamme Shine, qui propose, en série, le limiteur de vitesse, la climatisation manuelle, les rétros électriques et chauffants, le système audio avec écran tactile 7 pouces, les compatibilités Apple Car Play et Android Auto et la caméra de recul. La JCC+ ajoute l’allumage automatique des feux et une climatisation automatique. Cette C1 vive en couleurs reçoit le moteur VTi 72 S&S associé à une boîte mécanique. Le prix n’a pas encore été divulgué.