actualités
Lancé en décembre dernier, Royal Enfield à lancé le défi à 10 de ses revendeurs de customiser la Classic 350. Baptisé BKBO pour « Busted Knuckles Build-off », ce concours prend fin et les participants pourront présenter leur travail à l’occasion du salon du 2 roues de Lyon.
Le défi est simple : transformer la Royal Enfield Classic 350 en une œuvre d’art roulante, une représentation tangible de l’identité unique de chaque revendeur participant. C’est dans cet esprit de personnalisation et d’innovation que les artisans mécaniciens ont déployé leur savoir-faire, façonnant des machines à leurs images.
À l’approche du dénouement, l’excitation monte au Salon du 2 Roues, où un espace de 72 m² est exclusivement dédié au BKBO Royal Enfield. Sur ce stand, les visiteurs auront le privilège de contempler ces créations uniques. Mais ce concours ne se limite pas à une simple exposition. Il invite le public, grâce à un QR Code ou en ligne, à devenir partie prenante de l’événement en lui offrant l’opportunité de voter pour son custom préféré.
Rendez-vous sur le stand Royal-Enfield
Depuis le vendredi 1er mars 2024, les internautes sont invités à élire leur custom préféré parmi les œuvres en compétition. Une cérémonie de remise des trophées aura lieu le dimanche à 15h sur le podium dans le Hall 3.
Les prix jury :
1er prix : un voyage au Maroc pour 2 personnes offert par Vintage Ride.
2e prix : un stage off-road pour 1 personne offert par Vintage Ride.
3e prix : 2 vestes Royal Enfield de la marque Belstaff.
Le prix public :
– Une veste technique pour le grand gagnant.
– Une cérémonie de remise des trophées.