Sélectionner une page

Covis 19 / Ermax : Des vitres de protection sur-mesure

Covis 19 / Ermax : Des vitres de protection sur-mesure

actualités

La société française Ermax, spécialisée dans la fabrication de pare-brise et de bulle de protection pour moto et scooter, déploie son savoir-faire en thermoformage industriel au service de la santé publique grâce à la production de vitres de protection sur-mesure pour guichets et comptoirs d’accueil visant à faire rempart au risque de contamination.

Au regard du contexte épidémique actuel et face au besoin impératif de protéger au mieux la population, l’usine de thermoformage industriel d’Ermax, basée à Roquefort-la- Bédoule (13830), se mobilise au service de la santé publique. Forts de quarante-deux années d’expertise et de savoir-faire en matières plastiques, la marque a lancé une production de vitres de protection sur-mesure pour bureaux, comptoirs et guichets d’accueil. Les hygiaphones, en Plexiglass ou polycarbonate 3mm transparent, avec ou sans ouverture, protègent ainsi des postillons et d’un contact rapproché, principaux vecteurs de transmission de l’épidémie.

Toute l’équipe d’Ermax est à votre disposition pour s’adapter au mieux à vos besoins et équiper votre enseigne de petite ou grande distribution, cabinet médical, pharmacie ou tout autre lieu d’échange.

Contact par mail (contact@ermax-design.com), par téléphone 04 42 73 67 91 ou via les réseaux sociaux (@ermaxofficiel) pour détailler votre demande (type de surface, dimensions, quantités) et obtenir un devis rapide.