Sélectionner une page

Draisiennes électriques : KTM et Husqvarna pensent aux enfants

Draisiennes électriques : KTM et Husqvarna pensent aux enfants

actualités

Vos enfants souhaitent faire leurs premiers tours de roues et/ou devenir un véritable pilote ? Grâce aux draisiennes électriques KTM et Husqvarna, nos chers bambins vont pouvoir savourer le plaisir de la vitesse assistée et les émotions intenses de la moto.

Pour découvrir les premières sensations que procure une moto, KTM et Husqvarna, en partenariat avec le fabricant STACYC™, proposent deux nouvelles draisiennes électriques. La Factory Replica Stacyc 12eDrive est la première draisienne idéale pour les enfants, généralement entre 3 et 5 ans. Dotée de roues de 12 pouces avec pneumatiques et d’une selle basse de 33 cm, elle permet aux enfants d’apprendre à pousser ou à rouler en roue libre en toute confiance avant de passer au mode motorisé à 3 niveaux. Cette draisienne pèse moins de 8 kg et est dotée d’un cadre en aluminium et d’une fourche de type BMX.

La Factory Replica Stacyc 16eDrive est le choix pour les enfants un peu plus grands ou plus expérimentés. Destiné au 4 à 8 ans ou une longueur de jambe de 45 à 61 cm, ce modèle est propulsé par un moteur électrique à haut rendement légèrement plus puissant que sa petite sœur. Elle est équipée de roues de 16 pouces plus grandes et offre une hauteur de selle de 43 cm.

Les deux modèles offrent une recharge rapide (45 à 60 minutes) et une durée de fonctionnement d’environ 30 à 60 minutes.

Les draisiennes électriques sont disponibles immédiatement chez les distributeurs KTM et Husqvarna agréés. Prix : Factory Replica Stacyc 12eDrive : 844,92 € – Prix : Factory Replica Stacyc 16eDrive : 933,48 €