Sélectionner une page

Ducati e-Scrambler : Un vélo électrique à tout faire

Ducati e-Scrambler : Un vélo électrique à tout faire

actualités

Les constructeurs de deux-roues investissent, de plus en plus, le marché juteux du vélo électrique. La marque italienne Ducati ne déroge pas à la règle et présente le e-Scrambler, un vae mi-urbain, mi-trekking.

Ducati vient de lever le voile sur un nouveau modèle de vélo électrique, le e-Srambler. Un vélo électrique conçu pour la randonnée mais qui convient également à un usage urbain. Fabriqué en partenariat avec Thok, le Ducati e-Scrambler dispose d’un cadre en aluminium et de composants haut de gamme. Doté d’un moteur Shimano Steps E7000 de 250 watts (60 Nm de couple), et d’une batterie de 504 Wh, associés aux pneus Pirelli Cycl-e GT (27,5”), le e-Scrambler permet de parcourir de longues distances selon la marque.

Côté équipement, nous trouvons, une boîte de vitesses Sram NX à 11 rapports, des freins Sram à 4 pistons et un ensemble complet d’accessoires indispensables à l’usage quotidien tels que les porte-bagages, garde-boue, béquille et feux de signalisation. Le poids total de 22,5 kg (taille M), en fait un vae accessible à tout le monde et idéal en ville ou la randonnée.

Disponible dans les concessions Ducati et sur le site de la marque, le vélo électrique Ducati e-Scrambler est proposé au prix de 3 699 €.

À lire également :

L’essai du vélo pliable Askoll eBfolding Plus

Essai VAE Askoll eBfolding Plus : Il se plie en trois pour vous !