Sélectionner une page

Nouveau Peugeot Metropolis : Il arrive en septembre

Nouveau Peugeot Metropolis : Il arrive en septembre

actualités

Le communiqué de presse vient d’arriver. Peugeot Motocycles vient de lancer la production du nouveau Metropolis dans son usine de Mendeure.

Baptisé RS Concept et présenté en novembre, le nouveau Peugeot Metropolis vient de rentrer en production dans l’usine française de la marque à Mendeure (Doubs). Prévu pour la rentrée, le scooter trois-roues Peugeot fait peu neuve. Complètement réimaginé, il revient avec un design plus acéré et des lignes plus anguleuses, à l’image des nouveaux modèles automobiles de la marque au lion. Comme le Pulsion 125 cm3, le nouveau Metropolis est équipé d’une connectivité améliorée. Grâce à l’application « Peugeot Motocycles », l’usager pourra bénéficier en temps réel d’informations de guidage, de téléphonie, ou de sécurité.

S’il faudra attendre le 8 septembre pour découvrir le prix et toutes ses fonctionnalités, on peut toutefois le résumer ainsi : Peugeot Metropolis est un véhicule haut de gamme, qui allie la puissance d’un moteur 400 cm3 répondant à la norme Euro 5 et la stabilité d’un scooter trois-roues. Toute l’équipe d’urbaanews à hâte de le découvrir.