Sélectionner une page

EICMA 2019 : Peugeot e-Ludix : L’iconique Ludix débarque en version électrique

EICMA 2019 : Peugeot e-Ludix : L’iconique Ludix débarque en version électrique

actualités

Directement inspiré des lignes du Ludix, né dans les années 2000, Peugeot Motocycles a dévoilé, la semaine dernière lors du salon international du deux-roues (EICMA), le e-Ludix.

C’est sous la forme “électrique” que Peugeot Motocycles a dévoilé la nouvelle version du Ludix en le baptisant naturellement e-Ludix. Équivalent 50 cm3, et comme le veut la réglementation, la vitesse du e-Ludix est limitée à 45 km/h. Ce scooter est doté d’un moteur Bosh d’une puissance continue de 2,5 kW (4 chevaux) et dispose d’une batterie amovible permettant de parcourir environ 50 km et rechargeable à 80% en 4 heures. Quatre modes de conduite permettent, au 88 kg de l’e-Ludix, de s’adapter aux conditions de roulage souhaitées. Le mode “Boost” délivre le maximum de puissance, le mode “Go” améliore l’autonomie et le mode “Cruise” offre le meilleur compromis entre performance et autonomie. Enfin, le mode “Crawl” sert au déplacement à vitesse réduite, notamment aux manœuvres en marche arrière.

Tarif public TTC : 3499 euros (3099 euros, déduction faite du bonus écologique de 400 euros).
Disponible janvier 2020. Offre LOA de 99 euros/mois sur 36 mois disponible. Une version “Cargo” destinée au professionnelle sera également disponible.