Sélectionner une page

GM Editions & Brough Superior : Noël approche

GM Editions & Brough Superior : Noël approche

actualités

GM Editions & Brough Superior présentent le premier ouvrage français richement illustré consacré à la folle histoire de Brough Superior à travers son plus fidèle client, un certain Thomas Edward Lawrence.

Mieux connu sous le nom de Lawrence d’Arabie, ce passionné de moto posséda pas moins de 7 Brough Superior SS 100 consécutives. Aux guidons de deux Brough Superior, les deux auteurs-motards Jean-Louis Basset et David Dumain, se sont lancés sur ses traces grâce à un road-trip riche en découvertes.

Rien n’est laissé de côté sur l’univers de cette marque mythique qui a produit un peu plus de 3 000 machines en vingt ans d’existence et qui a associé le nom de Rolls-Royce au sien. En parallèle de leur road-trip, les auteurs reviennent largement sur les premières années de la marque et analysent l’évolution des différents modèles pour finir par une visite guidée de l’usine près de Toulouse, où sont maitrisées aujourd’hui toutes les étapes de production.

Un cadeau d’exception pour tous les passionnés de belles mécaniques et les fans d’escapades…

Sortie le 2 novembre en exclusivité à la FNAC

À découvrir dans les deux coffrets :
– Le DVD documentaire « Road trip sur les traces de Sir Lawrence »
– Le blu-ray du film Lawrence d’Arabie (1962)
– Plus de 440 photos et plus de 210 photos rares voir inédites
– 240 pages
– Prix : 59 €

Contenu exclusif dans la version collector :
– Une plaque en acier brossé avec le logo Brough, numérotée
– Deux reproductions de dessins signées et numérotées de la moto de Lawrence en 1908 et celle du nouveau modèle, réalisée à main par Stephan Frank.
– Tirage limité à 1000 exemplaires
– Prix : 99 €