Sélectionner une page

Harley-Davidson prépare une deuxième moto électrique

Harley-Davidson prépare une deuxième moto électrique

actualités

Après une première incursion avec la Livewire sur le marché de l’électrique, Harley-Davidson prépare une deuxième moto. Le site américain Electrek a dévoilé des informations sur ce nouveau modèle.

Moins grosse, plus légère, cette nouvelle moto électrique devrait être commercialisée d’ici 2022. Disponible en France, la Livewire s’affiche au tarif de 33 900 €. Avec ce nouveau modèle « mid-size », Harley-Davidson continue de développer sa stratégie d’électrification, et devrait être proposé à un tarif plus abordable et accessible à une clientèle plus large. Harley-Davidson n’a pas communiqué les caractéristiques techniques de cette seconde moto électrique. Affaire à suivre !

 

Scooter électrique Harley-Davidson

Assez proche du concept, Harley-Davidson a déposé des brevets et a dévoilé une photo de la version définitive de son scooter électrique. Aucune information sur les performances, la vitesse, l’autonomie… mais les croquis nous montrent que ce scooter sera équipé d’une fourche inversée, de freins à disques avant/arrière et d’un bloc-moteur et batterie situés en partie basse du cadre.