Sélectionner une page

Honda Forza : Une version 350 cm3 pour bientôt !

Honda Forza : Une version 350 cm3 pour bientôt !

actualités

Présenté en Thaïlande, le Honda Forza monte en cylindrée et passe en version 350 cm3.

Essayé récemment par la rédaction, le Honda Forza 300 nous a convaincus tant par son agilité en milieu urbain que par son moteur polyvalent. Mais pendant ce temps, de l’autre côté de la planète, en Thaïlande plus exactement, la marque ailée levait le voile sur le nouveau modèle du Forza 2021 avec une augmentation de la cylindrée. Présenté donc en version 350 cm3, le nouveau Forza abandonne ainsi le monocylindre de 279 cm3 pour un nouveau bloc eSP+ de 329,6 cm3 développant plus de 28 chevaux.

Pour le reste rien ne change. Nous retrouvons la même partie cycle et les mêmes fonctions à l’instar de l’ESP, du système HSTC, de l’ABS… Côté équipement, il sera toujours possible de loger deux casques intégraux sous la selle, de démarrer le scooter avec le système Smart Key et de régler la hauteur du pare-brise électroniquement.

Pas encore confirmé par Honda France, il ne serait pas étonnant de voir le nouveau Forza 350 sur nos routes l’année prochaine. En attendant plus d’informations, l’équipe d’urbaanews vous invite à (re)découvrir l’essai (photos et vidéo) du Honda Forza 300 en cliquant ici.