Sélectionner une page

Kymco CV3 : le scooter trois-roues dans sa version définitive

Kymco CV3 : le scooter trois-roues dans sa version définitive

actualités

Le constructeur taïwanais avait dévoilé une version très proche de la série lors du salon de Milan en 2019. Enfin ! Kymco lève le voile sur la version définitive de son scooter trois-roues.

Il sera sur nos routes en 2021 ! Le premier scooter trois-roues de Kymco sera sans surprise motorisé par le bicylindre en ligne de 550 cm3 de l’AK550. Celui-ci développe 51 chevaux et 53 Nm de couple. Le train avant repose quant à lui sur un système à double fourche télescopique qui nous rappelle celui du Yamaha Tricity 300 ou du Niken.

Le CV3 est équipé d’une bulle haute réglable, d’un régulateur de vitesse, d’un dosseret de selle, d’un frein de parking, d’un système de démarrage sans clé et d’un tableau de bord entièrement numérique. A noter qu’un seul casque peut prendre place sous la selle. En option, un top-case pourra être installé en lieu et place de la selle du passager. Un choix un peu bizarre ! Avec un poids de 280 kg et un réservoir d’essence de 15,5 litres, le CV3 est équipé de roues de 13 pouces à l’avant et 15 à l’arrière.

Attendu en France pour 2021, le Kymco CV3 sera disponible en deux coloris, noir et gris. Aucune information sur le prix pour le moment, mais toute l’équipe d’Urbaan attend avec impatience de l’essayer.