Sélectionner une page

Kymco DT X360 : Adventure Crossover

Kymco DT X360 : Adventure Crossover

actualités

En plus du scooter électrique F9, Kymco présente le DT X360. Alors que nous attendions voir le CV2, c’est finalement un maxi-scooter 350 cm3 qui représente le segment du scooter « Adventure ».

Plus on avance dans la conférence de presse virtuelle du constructeur taïwanais, plus on va de surprise en surprise. Alors que le teaser, diffusé il y a quelques jours, laissant supposer un maxi-scooter « Adventure Crossover » basé sur le AK 550, Kymco dévoile le DT X360. Loin du concept originel du CV2, le DT X360 est équipé d’un monocylindre 4 temps à refroidissement liquide de 320 cm3 capable de délivrer 28 chevaux et 30 Nm de couple. Un système de traction de contrôle (TCS) ainsi que l’ABS font partis de la dotation.

Avec un look typé « SUV » avec son bec de lièvre et ses pneus mixtes, le nouveau maxi-scooter Kymco est équipé d’un éclairage full Led, d’un bulle réglable en hauteur, d’un écran 100% digital et d’un système de démarrage sans clé. À noter qu’un casque peut prendre place dans le coffre éclairé.

Pas d’information pour le moment concernant le prix et la disponibilité.