actualité

Ligier Myli : la première voiture sans permis électrique du constructeur français

Ligier Myli : la première voiture sans permis électrique du constructeur français

actualités

Constructeur français, depuis 40 ans, de voitures sans permis thermiques, mais aussi dans celle d’utilitaires électriques dédiés à un usage professionnel, Ligier Group entame un nouveau chapitre de son histoire et annonce l’arrivée, au Printemps 2023, de Myli, son premier quadricycle léger électrique destiné au grand public.

Vélo, scooter, moto, trottinette électrique… Les solutions pour se déplacer en milieu urbain en parfaite autonomie existent. Ainsi la marque française Ligier présente sa première voiture sans permis électrique destiné au grand public, la Myli.

Peu d’informations ont été dévoilées. Mais la Myli sera un petit véhicule ultra-connecté, compact et classé dans la catégorie L6… donc accessible à partir de 14 ans. Elle sera proposée dans une offre complète : 4 niveaux de finitions et 3 niveaux de batterie permettant une « autonomie exceptionnelle » selon la marque. De multiples possibilités de personnalisation seront possibles afin de que votre voiture vous corresponde le plus. À noter que la Mily est assemblée en France !

« Myli est le fruit de notre conviction que les questions de mobilité sont au cœur des enjeux de demain. Plus que jamais, nous agissons avec agilité, passion, détermination et toujours notre soif d’innovation… » François Ligier, Président Ligier Group.

La Ligier Myli sera disponible dès le printemps 2023 en France et en Europe via son réseau de distribution et sera également proposée à la commande en ligne sur le site Ligier.fr dès son lancement en France. Affaire à suivre !