actualité

Bluroc Tracker 125 : La ville comme terrain de jeu

Bluroc Tracker 125 : La ville comme terrain de jeu

actualités

La marque belge Bluroc (ex Bullit) spécialisée dans les motos de petite cylindrée et au look rétro présente la magnifique Tracker 125, seul modèle à injection liquide au look dirt track.

Legend, Hero, Spirit, Hunt, V-Bob… La liste des modèles est longue chez Bluroc ! Pour cette rentrée 2022, la marque annonce l’arrivée dans son catalogue de la nouvelle Tracker 125. Inspirée par les dirt track de l’époque (course de moto créée au États-Unis dans les années 30), la Tracker en reprend tous les codes stylistiques. Petit phare rond à Led, double sortie d’échappement en inox, selle courte (duo ?), garde-boue court à l’avant, support de plaque d’immatriculation au niveau de la roue arrière… tout y est !

Côté motorisation, la Tracker 125 est propulsée par un monocylindre 4 temps à refroidissement liquide qui développe une puissance de 11 kW (15 chevaux). Elle repose sur des jantes à rayons de 17 pouces et est amortie par une fourche inversée à l’avant et un mono-amortisseur à l’arrière. Le freinage est confié à un disque avant de 300 mm et un disque arrière de 220 mm. Pas d’ABS proposé mais un freinage couplé (CBS).

La Tracker affiche des dimensions plutôt compact (L x l x H : 1990 x 810 x 1145 mm) et une hauteur de selle de 830 mm. Sur la fiche technique nous pouvons lire un poids de 110 kg et un réservoir de 12 litres.

La Bluroc Tracker 125 est disponible en 2 coloris : Matt Black-Gold / Flame Orange-Steel Grey. Elle s’affiche au tarif de 4499 €. Garantie 2 ans.