Sélectionner une page

Bullit V-Bob 250 : Un cruiser compact et musclé

Bullit V-Bob 250 : Un cruiser compact et musclé

actualités

Avec un catalogue déjà bien fourni en 125 cm3, la marque belge Bullit avait passé la vitesse supérieure en présentant récemment la Bluroc 250. Aujourd’hui c’est au tour de la V-Bob 250, avec son style « power cruiser » de faire son apparition.

Inspirée par les véhicules américains bodybuildés, la Bullit V-Bob 250 vient s’ajouter au à la gamme moto moyenne cylindrée de la marque. Avec un empattement identique à la Bluroc 250 (1530mm), la V-Bob est équipée d’un phare avant double lentille cernée de leds, d’une double selle, d’un guidon large et plat avec une prise usb intégrée. Des poignées arrière permettent d’accrocher des sacoches latérales optionnelles.

Le réservoir de 20 litres, tout en galbes et lignes musculeuses, accueille un combiné d’instrumentation complet mêlant analogique et numérique. Le feu arrière minimaliste à leds est intégré directement sous la coque arrière soulignant l’aspect trapu de la machine, tout comme le support de plaque et son éclairage, placé bas derrière la roue sur un arceau en acier.

Le nouveau bicylindre en V, refroidi par air, de 249 cm3 développe une puissance de 18,5 ch à 8500 tr/min et 17 Nm à 5500 tr/min. Le freinage est confié à un système ABS de série doublé par système combiné CBS. La V-Bob est équipée d’une transmission par courroie pour meilleure absorption des chocs, une réduction du bruit et maintenance facilitée. La tenue de route est assurée par une fourche avant inversée hydraulique et un double combiné ressort-huile à l’arrière.

Disponible courant août, la Bullet V-Bob 250 sera disponible en rouge, gris ou noir au tarif de 4399 €.

À lire également :
L’essai de la Bullit Hero 125 Édition Limitée Oil Gulf

Essai Bullit Hero 125 Édition Limitée Oil Gulf : Il n’y en aura pas pour tout le monde !