Sélectionner une page

Location de vélo électrique : Bridgestone lance Mobeflex

Location de vélo électrique : Bridgestone lance Mobeflex

actualités

Bridgestone, N°1 mondial du pneumatique depuis 2008*, arrive sur le marché de la mobilité en proposant une solution intelligente et respectueuse de l’environnement avec Mobeflex. Grâce à cet abonnement, le leader mondial des pneumatiques compte révolutionner les modes de transport urbain avec une formule abordable, flexible, permettant d’accéder à une large sélection de vélos électriques haut de gamme.

La France a été choisie comme pays pilote pour le lancement européen de cette nouvelle offre. Disponible, pour le moment, dans certaines villes telles que Paris, Rennes ou encore Marseille, Mobeflex permet à ses abonnés de choisir le vélo électrique répondant aux attentes de chacun via un réseau partenaire en constante expansion. Les clients Mobeflex pourront choisir le vélo qui leur convient le mieux parmi une sélection de modèles premium de vélos de route, de montagne, de ville et de course, pour des déplacements quotidiens, professionnels ou pour un usage sportif.

A partir de 59 euros par mois, l’abonnement Mobeflex comprend : la location mensuelle, ainsi qu’une garantie complète incluant l’entretien, la réparation du vélo, le remplacement de 2 pneus par an mais aussi une assurance contre le vol et une assistance dépannage disponible 24h/24 et 7 jours sur 7. La durée des abonnements Mobeflex varie de 6 à 36 mois et peut être réajustée à tout moment, permettant ainsi aux utilisateurs un service d’une grande souplesse. De même, le choix de vélo n’est pas définitif et peut être changé pour une autre catégorie de vélo en fonction de son usage.

Facile d’utilisation, moderne et écologique, le vélo électrique est une solution de mobilité qui ne cesse de progresser sur un marché français réceptif à des nouvelles formes de déplacement. Avec l’abonnement Mobeflex Bridgestone entend accomplir sa mission – améliorer les modes de déplacement, de vie, de travail et de divertissement – et mener à bien sa transformation de fabricant de pneumatiques en leader de solutions de mobilité dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique.

* D’après les ventes 2017 de pneus. Source : Tire Business 2018 – Classement mondial des fabricants de pneus.