actualités
Malaguti vient de présenter son nouveau scooter : le Spectre GP 125. Propriété du groupe autrichien KSR, Malaguti enrichit sa gamme avec un modèle urbain au look sportif est un prix abordable.
Destiné aux jeunes utilisateurs, le Spectre GP 125 se distingue par son design sportif et une conception le situant entre le scooter et la moto. Démuni d’un plancher plat, le Spectre repose sur des roues de 17 pouces et se voit propulsé par un moteur monocylindre de 125 cm3 en position centrale développant un peu moins de 10 chevaux (7,2 kW) et 9,6 Nm de couple. La vitesse maximale annoncée est de 94 km/h pour une autonomie de 250 km grâce à un réservoir d’essence de 5 litres. À noter que la transmission s’effectue par une chaîne.
Sur la fiche technique, la marque annonce une consommation de 2 litres/100 km, une hauteur de selle de 780 mm, et un poids de 123 kg tous pleins faits. Côté partie-cycle, nous trouvons une fourche télescopique traditionnelle, un mono-amortisseur arrière et des freins à disques avec ABS à l’avant comme à l’arrière. Pas de révolution sur l’équipement, le Spectre est doté d’un un compteur mêlant un compte-tours analogique et un petit écran LCD.
Le Malaguti Spectre GP 125 est disponible en trois coloris (rouge, blanc, noir) et s’affiche au prix de 2599 €.