Sélectionner une page

Moustache Bikes : Le lundi au soleil !

Moustache Bikes : Le lundi au soleil !

actualités

Après le VAE haut de gamme Friday 27 FS Limited, le Lundi 26.3 de la marque vosgienne revient dans une nouvelle version plus aboutie à destination des utilisateurs urbains.

Cette dernière version se distingue notamment par son moteur Bosch (400 ou 500 Wh) très puissant et ultra-dynamique. Le cadre en aluminium renforcé reste le même et dispose d’une selle Royal ergonomique avec un rembourrage en gel et d’une tige de selle suspendue qui octroie à son utilisateur un meilleur confort. Le guidon Moustache, une exclusivité de la marque, offre une position redressée sécurisante et confortable, permettant d’avoir une vision panoramique de l’environnement.

Disponible dans un large choix de coloris (noir, gris clair, kaki, bordeaux, bleu …), le Moustache Lundi 26.3 dispose également de tous les accessoires indispensables au cycliste urbain : garde-boue, porte-bagages en aluminium, éclairages Spanninga avant et arrière, antivol AXA…

Le Lundi 26.3 est à retrouver auprès de l’ensemble des revendeurs de la marque au prix de 2 999,00 € pour le modèle 400w et de 3 199,00 € pour le modèle 500w.

Fiche technique :
– Derailleur AR : Shimano Deore 10 vitesses
– Freins : disques hydrauliques Shimano
– Garantie : 5 ans cadre et fourche – 2 ans moteur, batterie (ou 500 cycles) et accessoires
– Taille : unique (T46, utilisable de 1,57 m à 1,90 m environ)
– Poids : 23.9 kg