Sélectionner une page

Nouveau Honda Forza 125 : Restylage et passage Euro5

Nouveau Honda Forza 125 : Restylage et passage Euro5

actualités

Pour 2021, Honda revoit la copie du Forza 125 et conserve ainsi son statut de référence de la catégorie « GT » avec une esthétique revue qui ajoute à sa personnalité autant qu’à ses qualités aérodynamiques.

Les évolutions esthétiques apportées à la face avant, aux flancs, aux rétroviseurs, aux panneaux d’habillage arrière ainsi qu’aux carters moteur rafraîchissent le style du Forza tout en participant à l’amélioration de ses performances aérodynamiques. Redessinée, la nouvelle bulle à commande électrique dispose d’une course augmentée de 40 mm au bénéfice de la protection contre le vent et une prise USB remplace la précédente prise de charge 12V. Pour le reste rien ne change, le coffre accueil toujours deux casques, l’ABS et le système de démarrage « Smart Key » sont toujours présent.

La partie-cycle reste également inchangée, mais la motorisation eSP profite désormais de la sécurité apportée par le système de gestion du couple HSTC (Honda Selectable Torque Control) qui optimise la motricité du pneu arrière. L’homologation Euro5 est également acquise.

Le Forza 125 2021 est disponible en 4 coloris :
– Gris métallique Mat Cynos
– Blanc Pearl Cool
– Noir Pearl Nightstar
– Argent métallique Lucent Silver
– Rouge métallique Mat Carnelian

Disponibilité : Décembre 2020
Prix : Non communiqué