actualités
Yamaha lève le voile sur la gamme XMax 2023. Au programme : nouveau look, finition plus haut de gamme et nouvel instrumentation.
Yamaha fait évoluer sa gamme XMax par 2023. Les deux cylindrées (125 et 300 cm3) restent au catalogue de la marque et reçoivent une nouvelle face avant avec un bloc optique redessinée en forme de X, des clignotants placés en hauteur de part et d’autre de la bulle et des nouveaux fourreaux de fourche. Les protections latérales en forme de boomerang ont été redessinées et le feu arrière à LED est également redessiné et forme un X lorsqu’il est allumé.
Afin d’offrir un meilleur confort de pilotage, la selle a été revue et se veux plus mince et plus courte. Un nouveau revêtement « cuir » fait son apparition et la hauteur a été revue à la baisse.
Les Yamaha XMax 125 et 300 cm3 version Tech Max sont équipés d’un compteur de vitesse LCD de 3,2 pouces situé au-dessus du nouvel écran TFT de 4,2 pouces avec connectivité Bluetooth via l’application Yamaha MyRide. L’application Garmin permet de profiter de la navigation GPS. Pour les versions « standards » les XMax devront se contenter d’un nouveau tableau de bord LCD de 4,3 avec également la possibilité de connecter son téléphone via le Bluetooth.
Le Yamaha XMax 125 sera disponible partir d’avril 2023 dans les coloris Icon Blue et Sonic Grey. La version Tech Max à partir de juin 2023 dans les coloris Dark Petrol – Tech Black (nouveau).
Le XMax 300 Tech Max sera disponible chez les concessionnaires Yamaha à partir de mai 2023, tandis que la version standard 300 sera disponible à partir de mars 2023. Coloris : XMax 300 Tech Max : Dark Petrol – Tech Black (nouveau) et XMax 300 : Icon Blue – Sonic Grey.