actualités
Version dérivée de la X-Ride 650 Classic, la nouvelle Mash X-Ride 650 Trail se distingue par ses grandes roues. La marque mise sur une moto qui se veut simple, économique et accessible au plus grand nombre.
Pour un retour aux sources, Mash introduit sur le marché un nouveau Trail 650cc. Comme la version « Classic », il est équipé d’un « gromono » à refroidissement air/huile de 644 cm3 qui développe 40 chevaux. Développé par Mash sur cahier des charges, il prend place dans un tout nouveau châssis doté de nouvelles suspensions exclusives « Fast Ace ». Les réglages ont été faits, selon la marque, pour offrir le meilleur ratio performance/confort que ce soit sur route ou hors des routes. À noter que le bras oscillant et son l’axe ont été renforcés.
Une ligne échappement typée « off road » remplace celle de la X-Ride Classic et, fait son apparition, des roues de 21 pouces à l’avant et 18 à l’arrière chaussées de pneus mixtes. Un nouveau compteur digital multifonction (montre digitale, indicateur de charge de batterie, jauge de carburant, compte tours, vitesse instantanée, trip ) ainsi que des feux avant et arrière à LEDS, une prise USB complètent l’équipement.
Disponible en octobre 2022 au prix de lancement de 5599€ TTC (tarif après lancement 5899€ TTC). Garantie : 2 ans pièces et main d’oeuvre, kilométrage illimité
La Mash X-Ride 650 Trail en bref :
Monocylindre : 4T, simple arbre à cames
Refroidissement : air
Puissance maxi : 39,3 cv à 6000 tr/min (29 kW)
Suspension avant : Fourche Fast Ace Ø 43 mm, réglable détente et compression
Freinage : ABS déconnectable
Frein avant : Disque Ø 280 mm, étrier double piston
Frein arrière : Disque Ø 240 mm, étrier simple piston
L x l x h : 2200 x 820 x 1220 mm
Hauteur de selle : 890 mm
Poids à sec : 167 kg
Réservoir d’essence : 11 litres