actualités
Après avoir présenté l’Aventura 500 en fin d’année dernière, la marque espagnole Rieju enrichit sa gamme avec une version 125 cm3. Un trail qui peut séduire les aventuriers à la recherche de grands espaces comme les citadins qui recherchent une moto polyvalente et accessible.
Rieju vient de lever le voile sur l’Aventura 125 cm3. Propulsé par un monocylindre de 125 cm3 à refroidissement liquide, ce trail repose sur un châssis tubulaire associé à un bras oscillant en acier. Elle se distingue également par une fourche inversée et un monoamortisseur arrière avec bouteille de gaz séparée. Pour stopper la machine, Rieju à équiper sa moto de disques de frein type Wave à l’avant et à l’arrière avec étrier à double piston à l’avant et ainsi qu’un système de freinage combiné (CBS).
Côté équipement, l’Aventura 125 reçoit un écran LCD, un sabot moteur, un grand porte-bagages arrière permettant d’installer un top case si nécessaire ainsi que des feux à LED. En option, Rieju offre la possibilité d’ajouter des protège-mains si le client le souhaite. Sur la fiche technique est spécifiée des roues de 18 pouces à l’avant et 17 à l’arrière, une hauteur de selle de 780 mm, un poids de 138 kg et un réservoir de 14 litres.
Le communiqué de presse n’indique, pour le moment, ni le prix et ni la disponibilité. Nous sommes impatients d’en savoir plus !