actualités
Depuis le 15 avril, le contrôle technique est devenu obligatoire pour les deux-roues motorisés. Fort de 27 ans d’expertise dans l’entretien des motos et scooters, et pionnier en matière de sécurité avec son célèbre forfait « 69 points de contrôle » lancé en 2011, qui mieux que Doc’Biker pour connaître les composants à vérifier et le cœur mécanique de votre véhicule avant cet examen obligatoire ?
Pneus, système de freinage, transmission, moteur, éclairage, suspensions : grâce au pré-contrôle technique de Doc’Biker, ce ne sont plus 69, mais plus de 80 points de vérification qui sont minutieusement passés en revue par nos experts. Vous bénéficiez ainsi d’une tranquillité d’esprit et d’un contrôle technique sans stress ni mauvaises surprises.
De plus, pour toute révision ou réparation effectuée après un pré-contrôle Doc’Biker dans l’un de nos 23 ateliers, ce service vous est offert ! Et si vous souhaitez simplement effectuer ce pré-contrôle pour éviter d’être recalé lors de l’examen, le tarif est de seulement 14,90 € chez Doc’Biker.