Sélectionner une page

Raker ETT : un scooter électrique hors-normes

Raker ETT : un scooter électrique hors-normes

actualités

Avec son look façon jouet « Meccano » de notre enfance, le Raker ETT est le scooter électrique le plus original du moment. Sa conception haut de gamme et innovante est entièrement pensée autour de la batterie qui devient l’élément clé du design et de l’équilibre de la partie-cycle. Placée la plus bas possible, elle permet de faire descendre le centre de gravité à son maximum afin d’optimiser la tenue de route et la maniabilité.

Niveau poids, le Raker peut compter sur son châssis 100 % aluminium pour atteindre le chiffre incroyable de 75 kilos sur la balance. Cette légèreté améliore naturellement l’autonomie qui peut atteindre les 120 km après 5 heures de charge sur une prise secteur classique.

Scooter Premium oblige, le Raker ETT embarque un éclairage 100 % led, un écran digital, une alarme et un système de démarrage Keyless sans contacteur ni clé mécanique. Autre raffinement, les disques de freins avant et arrière de 220 mm avec étriers 4 pistons et la présence de suspensions réglables.

Equivalent à un scooter 50 cm thermique (45 km/h en vitesse maxi autorisée) et profitant d’une garantie de 2 ans, le Raker ETT s’échange contre 4480 euros TTC pour les particuliers et 3735 euros HT pour les professionnels. La marque propose d’ailleurs la possibilité de personnalisé son scooter pour toute demande de flotte à partir de 10 machines.

Pour tous renseignements complémentaires, rendez-vous sur le site www.ettfrance.fr

Eric Langlois