Sélectionner une page

Reine Bike : la petite reine tricolore

Reine Bike : la petite reine tricolore

actualités

La nouvelle société Reine Bike propose plusieurs modèles de vélos à assistance électrique conçu et fabriqué en France, dans les Pays de la Loire.

Reine Bike est une toute nouvelle marque tricolore de vélo, lancée en 2019. Elle conçoit, développe et fabrique des vélos à assistance électrique en région Pays de la Loire. Le vélo Reine Bike est un vélo à assistance électrique avec un cadre aluminium sur mesure, une batterie 504 Wh totalement intégrée, un moteur central avec un couple de 80 Nm associé à un moyeu à variation continue Enviolo, de freins à disques hydrauliques, un carter de chaîne intégral, des pneus ballon Schwalbe, une selle personnalisée suspendue à double ressort, un antivol bloc roue, une béquille latérale, deux portes sacoches intégrés au garde boue renforcé.

Doté d’un look néo-rétro, il est disponible en quatre couleurs : kaki, doré, bleu foncé et blanc crème. Deux versions de cadre (haut ou bas) et deux versions (une connectée avec une application, géolocalisation et alarme et l’autre non) seront disponibles à partir du mois de juin 2021 à 2 990 euros (Reine Bike non connecté) et 3 490 euros (Reine Bike connecté).