actualité

Rieju MRT 50 : Vous êtes plutôt supermotard ou enduro ?

Rieju MRT 50 : Vous êtes plutôt supermotard ou enduro ?

actualités

Rieju présente sa nouvelle MRT 50 en version Supermotard et off-road. Deux modèles fun accessibles à partir de 14 ans et titulaire du permis AM (BSR).

La marque espagnole Rieju présente les nouveautés de son modèle phare 50 cc : le nouveau MRT 50. Plébiscitée par les jeunes, la MRT 50 se caractérise comme une moto avec style bien à elle. Elle revient pour 2024 avec une image complètement renouvelée grâce à son nouveau kit graphique et à ses combinaisons de couleurs.

Le nouveau MRT 50 est disponible en quatre versions différentes selon le mode choisi :

Supermotard : MRT 50 et MRT Pro.
Enduro : MRT 50 & MRT Pro.

En termes de moteur et de châssis, toutes les versions partagent les mêmes caractéristiques techniques : un moteur Minarelli NG 50cc 2 temps avec boîte à vitesses à 6 rapports, refroidissement liquide et système Kick Start, avec un châssis à double poutre périmétrique en acier à haute résistance et un sous-châssis arrière amovible.

Deux versions : Standard ou Pro !

La version standard se distingue également de la version PRO par la combinaison des couleurs – blanc/rouge et noir/vert fluo – et par le choix plus conservateur des composants : étriers de frein à piston unique, fourche télescopique de Ø37 mm, disques de frein de 260 et 200 mm respectivement à l’avant et à l’arrière et monoamortisseur.

La version PRO, en revanche, la MRT est la plus radicale de toutes. Elle est équipée d’un étrier avant à double piston, d’une fourche inversée de Ø40 mm, de disques de frein avant et arrière Galfer Wave de 300 et 200 mm, d’un monoamortisseur avec bouteille de gaz séparée, d’un protège-mains et de deux combinaisons tricolores exclusives qui ont hérité de toute la sportivité et de l’excellence de la marque : rouge/noir/blanc et vert/noir/blanc.

À ce jour, pas d’information sur le tarif et la disponibilité. Mais restez connecté !