Sélectionner une page

Salon du deux-roues de Lyon 2021 : Décalé en avril

Salon du deux-roues de Lyon 2021 : Décalé en avril

actualités

Suite à l’évolution de la crise sanitaire en France, les organisateurs du Salon du deux-roues de Lyon ont pris la décision de décaler l’évènement, prévu en février, au mois d’avril.

La 28ème édition du Salon du deux-roues de Lyon, qui devait se dérouler du 18 au 21 février est décalée au jeudi 15 au 18 avril 2021. Ci-dessous le communiqué officiel :

En cette année si particulière, nous souhaitons, plus que jamais, permettre à notre communauté motarde de se retrouver, de prouver son importance et sa vitalité. Nous échangeons régulièrement avec les autorités pour prévoir un protocole sanitaire total, une fréquentation la plus forte possible et des conditions d’accueil privilégiées. Le contenu du Salon restera le même, vous retrouverez du commerce, des expositions et toujours des pistes indoor, outdoor ainsi que de multiples animations :
– Des nouveautés en exclus mondiales,
– Un espace dédié aux innovations,
– Des expositions à thèmes inédites,
– Une piste Trail encore plus grande, pour une aventure immersive,
– Un circuit motocross en indoor,
– Le village de l’occasion,
– Des animations Indoor (Trial classique, L’Intrépide, Stunt, Trial Xtreme, Mur de la mort …)
– Une vente aux enchères de véhicules d’exception et de collection
– Et cette année, un salon en parallèle dédié 100% à l’électrique : le Lyon Mobility Experience

 La commercialisation des stands a déjà commencé et la billetterie grand public ouvrira courant Décembre. Nous tiendrons informé tous nos visiteurs des dispositions mises en place sur une page dédiée du site officiel : www.salondu2roues.com