Sélectionner une page

Scooter électrique : Quadro Vehicles présente le deux-roues Oxygen

Scooter électrique : Quadro Vehicles présente le deux-roues Oxygen

actualités

Le constructeur suisse Quadro, connu pour ses scooters trois et quatre roues, vient de révéler, à l’occasion du salon Parco Valentino à Turin, son premier scooter électrique : le Quadro Oxygen

 Léger (93 kg) ce scooter électrique grandes roues (16 pouces) dispose d’une autonomie de 80 km et est équipé de deux batteries amovibles permettant une charge rapide en moins de 6 heures, que l’on peut brancher sur une prise standard dans son garage, à la maison, ou au travail. Il est possible, en option, d’adopter un chargeur de batterie 10A pour une charge inférieure à 3 heures. Une application dédiée, vous permet de configurer l’écran de l’Oxygen de trois manières différentes et de suivre l’état de la batterie et du véhicule.

Disponible en deux versions, l’équivalent 125 cm3 dispose d’un moteur d’une puissance de 3 kW et peut atteindre la vitesse maximale de 70 km/h. L’équivalent 50 cm3 voit son moteur porté à une puissance de 2,65 kW et peut rouler à la vitesse réglementaire de 45 km/h.

« C’est un véhicule de haute qualité, amusant à conduire et particulièrement adapté aux déplacements en ville et dans les zones à trafic limité » explique Paolo Gagliardo, PDG de la société suisse.

Décliné en six couleurs et homologué pour deux personnes, le Quadro Oxygen peut d’ores et déjà être commandé sur le site internet du constructeur. Les deux modèles sont affichés au même tarif : 4799 €.