Sélectionner une page

Scooter Honda ADV 125 : Bientôt en France !

Scooter Honda ADV 125 : Bientôt en France !

actualités

Présenté l’été dernier pour le marché asiatique, le Honda ADV 150 vient d’être homologué chez nos amis américains. Mais qu’en est-il pour le marché européen ?

Le succès du Honda X-ADV 750 est sans appel. Le constructeur japonais a donc décidé d’élargir sa gamme avec une version 150 cm3 pour le marché asiatique. La filiale américaine vient d’homologuer, en Californie, son modèle. Information officiellement confirmée par Honda.

Mais en publiant les photos de présentation du ADV 150, nous pouvons lire la mention « European model shown ». Erreur ou pas, cela confirme bien que ce modèle arrivera sur nos routes. Si c’est le cas, nous retrouverons une version allégée pour correspondre à notre réglementation, soit avec le moteur du Forza (15 chevaux) soit avec le moteur nouveau SH (12,3 chevaux). En revanche, à la vue des photos, le tambour arrière sera remplacé par un disque en Europe.

Annoncé à 4299 $ (environ 3960 €), et suite aux modifications apportées au modèle, la version 125 du Honda ADV devrait se situer autour des 5000 €. Affaire à suivre !