Sélectionner une page

Scorpion : Trois nouveaux casques jet urbain

Scorpion : Trois nouveaux casques jet urbain

actualités

Depuis plus de 10 ans la marque, Scorpion conçoit et fabrique des casques et fait partie des meilleures marques dans le milieu. La preuve ! Les plus grands champions du MotoGP et des autres disciplines sportives en sont équipés. Mais Scorpion n’a pas oublié les utilisateurs de deux-roues urbains et présente trois nouveautés pour 2020.

Scorpion Belfast Carbon

Commençons par le Belfast Carbon sauce 2020. Après la sortie il y a un an du jet Belfast Carbon, le voici qui revient dans une nouvelle version brillante. Avec un look typé « vintage », ce modèle est équipé d’une visière courte et d’une écran solaire traité antibuée rétractable. Démontable et lavable, l’intérieur cousu main apporte un niveau de finition de grande qualité. La fermeture par boucle micrométrique vous permettra   l’ajustement parfait dont vous avez besoin pour rouler en toute tranquillité. À noter le poids de seulement 1 kg.

– Garantie 5 ans
– Tailles : du XS à XXL
– Nombre de calottes disponibles : 2 (XS/L – XL/XXL)
– Prix public conseillée : 299,90 €

Scorpion Exo-S1

Sous un style moderne, mais fidèle à l’esprit jet urbain original, l’Exo-S1 joue la carte du casque haut de gamme, notamment grâce à sa coque en fibre Ultra-TCT développée par la marque. Il est équipé d’un écran solaire traité antibuée interchangeable et ajustable sur 3 positions. Le système de fixation « Ellip-tec » permet de changer l’écran en 5 secondes et sans outils. L’intérieur est bien sûr entièrement démontable et lavable et des cannelures permettent d’enfiler ou retirer des lunettes sans difficulté. La visière peut accueillir une lentille « Pinlock » en option.

– Garantie 5 ans
– Tailles : du XS à XXL
– Nombre de calottes disponibles : 3 (XS/S -M/L – XL/XXL)
– Prix public conseillée : à partir de 199,90 €

Scorpion Covert-X

Inspiré du style « transformer » de l’Exo Combat identifiable à son museau emblématique, le Covert-X troque le polycarbonate pour la nouvelle coque Ultra-TCT. Le masque se retire facilement grâce à des aimants puissants. Attention celui-ci protège du vent et des poussières mais pas des chocs en cas d’accident. Les mousses intérieures, traitées hypo-allergiques sont démontables et lavables. L’écran solaire rétractable interne protège le pilote du soleil et il est traité antibuée, anti rayures et anti UV.

– Garantie 5 ans
– Tailles : du XS à XXL
– Nombre de calottes disponibles : 2 (XS/L – XL/XXL)
– Prix public conseillée : à partir de 279,90