Sélectionner une page

Cityscoot for employees : Une offre pour les entreprises

Cityscoot for employees : Une offre pour les entreprises

actualités

A l’occasion du déconfinement, Cityscoot lance “Cityscoot for employees” une nouvelle offre à destination des entreprises permettant aux salariés une prise en charge des trajets par leur employeur.

Afin de lutter contre le Covid-19, les autorités recherchent des solutions pour éviter le retour de la voiture individuelle et la saturation des transports publics. Dans ce contexte, l’opérateur Cityscoot, société de location de scooter électrique en libre-service, lance une nouvelle offre destinée aux entreprises : Cityscoot for employees. Cette offre permet aux employeurs d’offrir une solution de mobilité à ses salariés. Pour 20€HT, un coupon de 100 minutes, soit 3€HT pour un trajet moyen de 15 min, sera proposé. Coupon valable jusqu’au 31 décembre 2020.

« Nous avons décidé d’enrichir notre offre à destination des entreprises. En tant que chef d’entreprise, je suis certain que les patrons seront heureux d’offrir des minutes Cityscoot pour assurer la sécurité des trajets professionnels de leur collaborateurs. » déclare Bertrand Fleurose, Fondateur de Cityscoot.

Lien pour obtenir un coupon : www.cityscoot-entreprise.com

À noter que les véhicules sont nettoyés et contrôlés régulièrement par les équipes de Cityscoot. Les casques sont également désinfectés et peuvent être utilisés avec des charlottes hygiéniques fournies dans le scooter et que l’utilisation de gants (homologués) est obligatoire.

À lire également

Scooter électrique Unu Classic : En location longue durée