Sélectionner une page

Cosmo Connected : Des casques offert à tous les nouveaux clients

Cosmo Connected : Des casques offert à tous les nouveaux clients

actualités

76% des jeunes adultes estiment que le port du casque devrait être obligatoire à vélo. Avec le déconfinement, les villes ont déployé en urgence des nouvelles pistes cyclables. L’adoption de ces mobilités propres est un réel atout pour notre environnement, mais qu’en est-il de la sécurité ? Sujet souvent oublié dans le débat mais qui va se révéler incontournable dans une période où il est préférable de soulager les hôpitaux.

Romain Afflelou, fondateur de Cosmo Connected souligne la démocratisation de la pratique : « À Paris, il y a quotidiennement plus de 35.000 trottinettes et vélo partagés, en 2019 il s’est vendu en France près d’un million de vélos et trottinettes électriques. La sécurité et la prévention sont des enjeux majeurs pour accompagner sereinement cette croissance à deux chiffres. »

Cosmo Connected, entreprise française primée plusieurs fois au CES de Las Vegas, est pionnière sur la sécurité et la prévention en alliant technologie matérielle et logicielle: un feu connecté qui se place à l’arrière du vélo ou du casque doté d’un accéléromètre et de clignotants permet de prévenir les changements de comportement du cycliste, tandis que la technologie embarquée permet de partager son trajet, détecter les chutes et de prévenir les proches en cas d’accident.

Afin d’accompagner cette mutation urbaine et de participer à la sécurisation de la pratique Cosmo Connected a lancé une vaste opération visant à offrir des casques de protection à tous ses nouveaux clients s’équipant de leur feu connecté. Prix Cosmo Ride : 69 €. Offre valable jusqu’au 31 mai 2020.

Cosmo Connected : www.cosmoconnected.com
Code promo casque offert : STAYSAFE

*Étude menée par YouGov, auprès de 2000 personnes représentatives de la population nationale française âgée entre 18 et 34 ans, du 28/02 au 04/03 2020.

 À lire également

Coup de Pouce Remise en Selle : Besoin de conseils pour utiliser votre vélo ?