actualité

Side-Car Mash Black Side : Sympa pour les vacances… non ?

Side-Car Mash Black Side : Sympa pour les vacances… non ?

actualités

Le marché du side-car est en ébullition, notamment grâce à l’arrivée récente sur le marché de modèles plus abordables et plus faciles à utiliser au quotidien que les traditionnels engins plus lourds, trop chers ou trop exclusifs. Démocratiser le side-car afin d’attirer des primo accédants est la mission que s’est donnée Mash.

Mash continue d’étoffer sa gamme de motos de moyennes cylindrées, avec l’arrivée d’un side- car baptisé « Black Side ». Après une incursion sur le marché du side-car en 2017 avec le Mash Familly-side 400 et suivi du Side Force en 2021, clin d’œil militaire aux réalisations d’antan, Mash renforce encore son offre et permet au plus grand nombre l’accès à cette sympathique machine.

Version civile du modèle Side Force, la Mash « Black Side » reprend les fondamentaux de ce dernier. Fourche à balancier, roues de 18 pouces (x3) panier à grand coffre étanche, marche arrière de série… tout y est ! Côté moteur, nous trouvons un monocylindre 4-temps à carter à sec, simple arbre à cames en tête et 4 soupapes. Il développe une puissance maximale de 28,5 chevaux (21 kW) à 6000 tr/min et donc accessible au permis A2. Sur la fiche technique nous pouvons lire une consommation de 4 L/100 km, un réservoir de 13 litres, une vitesse de 105 km/h, une hauteur de selle de 830 mm et un poids en ordre de marche de 317 kg.

Proposé au tarif de 9999€ TTC et offrant une garantie de 2 ans pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité, coloris unique noir brillant, le Mash « Black Side » arrivera en quantités limitées dès la 2ème quinzaine d’août. Alors ! Envie de vivre une nouvelle expérience en famille ?