Sélectionner une page

Spidi Metromover : Conçu pour les utilisateurs urbain

Spidi Metromover : Conçu pour les utilisateurs urbain

actualités

Le Metromover s’inscrit dans la lignée du T-Combat et s’installe dans la gamme urbaine de SPIDI aux côtés des nouvelles vestes Beta.

Le Metromover, est un blouson moto technique conçu pour protéger les utilisateurs urbains circulant quotidiennement en deux-roues quelles que soient les conditions météorologiques. Il est conçu à partir d’un tissu en Softcell à haute ténacité délivrant un haut niveau de confort et de légèreté et d’élasticité. Pour affronter les intempéries, il bénéficie d’une membrane imperméable de type z-liner et d’une membrane coupe-vent. Pour plus de confort, les poignets et la taille reçoivent une finition en bord-côte. Quatre larges bandes velcro au-dessus de la taille permettent d’ajuster le blouson.

Le Metromover profite également d’une capuche amovible avec un serrage par cordon et d’un bouton à l’arrière pour la maintenir en place évitant ainsi le phénomène de flottement à grande vitesse. Quatre poches étanches associées à une poche intérieure facilitent le transport des clés, des papiers, des téléphones et autres appareils.

Le Metromover est certifié CE selon la réglementation européenne prEN 17092-4: 2017 de Classe A, avec des protections amovibles homologuées CE Warrior Lite de niveau 1 aux épaules et aux coudes. Enfin, il est possible d’ajouter un gilet Spidi Thermo Liner pour augmenter le niveau de protection thermique mais aussi une protection dorsale Spidi Warrior (CE Niveau 1 En 1621-2: 2012).

Tailles : S À 3XL
Coloris : bleu ou Kaki
Prix : 199,90€