Sélectionner une page

Super Soco : Deux motos et un scooter électriques pour 2021

Super Soco : Deux motos et un scooter électriques pour 2021

actualités

L’attente fût longue ! Après plusieurs teaser diffusés ces derniers mois sur les réseaux sociaux, Super Soco a présenté ses nouveautés 2021. Deux nouvelles motos et un scooter éléctriques ont été dévoilés par la marque chinoise lors d’une conférence de presse en ligne.

Super Soco TS Street Hunter

Pour ouvrir le bal, la première dévoilée, a été la TS Street Hunter. Complètement repensé et redessiné, ce modéle affiche une ligne sportive et musclée. Le système d’éclairage est entièrement à LED et le tableau de bord numérique indique toutes les informations necessaires comme l’état des deux batteries, l’autonomie, les kilométriques, la vitesse, le GPS, l’horloge ou la température extérieure. Côté performance, la TS Street Hunter embarque un moteur de 2 500 W installé dans le moyeu de la roue arrière et le couple annoncé est de 180 Nm pour une vitesse maximale de 75 km/h (bridé à 45 km/h en France). Alimentée par une batterie ATL 60V 32AH, la TS Street Hunter se recharge en 3 heures et 30 minutes pour une autonomie de 200 km à une vitesse de 25 km/h. À noter que trois modes de conduite sont disponibles et qu’une deuxième batterie est proposée en option. La TS Street Hunter est équipée d’une prise USB, d’un système intégré d’antivol, d’un démarrage sans clé, de roues de 17 pouces et d’un système de freinage combiné CBS et pèse 116 kilos (avec les deux batteries).

Super Soco CUmini

Nouveau scooter électrique urbain, le CUmini se veut le modèle d’entrée de gamme de la marque. Compact, il affiche des lignes modernes et son plancher plat sera pratique pour transporter quelques affaires. L’éclairage est entièrement à LED et toutes les données sont disponibles sur le large écran LCD. Agile en ville grâce à ses roues de 12 pouces, le CUmini est propulsé par un moteur de 600 W et peut atteindre la vitesse maximale de 45 km/h avec une consommation inférieure à 1,6 kWh aux 100 km. Alimentée par une batterie amovible (7,2 kg) de 48V 20Ah, l’autonomie du CUmini peut couvrir jusqu’à 60/70 km. La charge de 0 à 100 % s’effectue en 7 heures sur une prise domestique. Le CUmini est équipé d’un système de démarrage sans clé et une application dédiée permet d’accéder aux informations de l’état du véhicule ou d’un GPS par exemple. Quatre couleurs seront disponibles : Noir, rouge, gris ou blanc.

Super Soco TC Wanderer

Troisième véhicule présenté, la TC Wanderer joue la carte néo-rétro. Avec des lignes tout en rondeur, son phare rond à LED surmonté d’une petite bulle, d’une selle à surpiqûre, la TC Wanderer est égalament une moto moderne. Elle est équipée d’un système de démarrage sans clé, d’une alarme, d’un tableau de bord mi-analogique mi-numérique. La TC Wanderer est propulsée par un moteur de 2 500 W et affiche les mêmes caractéristiques techniques que la TS Street Hunter. La TC Wanderer sera disponible dans les couleurs suivantes : Bleu, vert, jaune et gris.