Sélectionner une page

Tucano Urbano Network 2 G : Une veste aérée pour l’été

Tucano Urbano Network 2 G : Une veste aérée pour l’été

actualités

L’été est synonyme de longues sorties en deux-roues, mais également de fortes chaleurs ! Pour rester au frais, les pilotes doivent se munir d’une veste légère qui les protège tout autant qu’un gros blouson en cuir. Cette année, Tucano Urbano dévoile un nouveau coloris pour sa veste en mesh Network 2G : le vert militaire.

De coupe classique, la Network 2G est réalisée en mesh, un textile respirant par définition, qui permet au corps de s’aérer et de rester au sec même pendant l’effort. La sécurité reste également un élément très important pour Tucano Urbano, c’est pourquoi les épaules et les coudes sont équipés du « Comfort Protection System » : des protections contre les chocs homologuées EN 1621-1. Une poche au niveau du dos complète ce dispositif et peut accueillir une dorsale. La nuit, les motards restent visibles grâce au « Reflactive System » sur les poignets et la bande réfléchissante sur le dos. Très pratique, la Network 2G est dotée de nombreuses poches internes et externes.

Pour cette nouvelle saison d’été la Network 2G se pare d’un nouveau coloris : le vert militaire. Elle est toujours proposée en noir et jaune fluo / gris et bleu foncé / noir et disponible en S à 4XL (Noir) et S à 3XL (vert – noir et jaune fluo – gris et bleu foncé). Prix 129 €.