Sélectionner une page

Unu : Lancement d’un nouveau scooter électrique

Unu : Lancement d’un nouveau scooter électrique

actualités

Pour le lancement de son nouveau scooter, unu, le leader berlinois de la mobilité électrique ouvre un showroom au 14 rue de la Corderie 75003 Paris.

Depuis le 15 juin et jusqu’au 12 novembre 2021 (mardi-samedi, 11h-19h), les amateurs de mobilité électrique peuvent tester le nouveau scooter unu. Grâce à son poids léger (81,5 kg) et équipé de deux batteries amovibles logées sous le siège, le scooter unu devrait permettre de se déplacer d’une manière agile dans tous les recoins de la ville. Avec un design tout en rondeur, ce nouveau modèle est également pratique grâce à son grand coffre qui permet de stocker ordinateur, courses, sac de sport et autres affaires essentielles à la vie urbaine. Classé dans la catégorie 50 cm3 et connecté grâce à une application (unu App), le prix varie entre 3 200 et 3 900 € en fonction des modèles. Une offre de Location Longue Durée est proposée dès 79 euros par mois. De nombreuses subventions sont accessibles aux acheteurs pro ou particuliers.

 

Le lancement de ce nouveau modèle, se déroule dans le cadre d’un mouvement rétro-futuriste et responsable appelé #CruiseToTheFuture. Initié aux côtés de Vans, la marque lifestyle, ce mouvement se donne pour mission d’inspirer aux urbains « un meilleur mode de vie pour demain ». La valorisation des produits éco-responsables de cette initiative se concrétise au sein du showroom du même nom où se mêlent art (les œuvres de l’artiste Pierre Brault), mode (Vans) et mobilité (unu).