Sélectionner une page

Urban chic : Royal Enfield change d’importateur

Urban chic : Royal Enfield change d’importateur

actualités

Distribuée par la DIP depuis 2012, la mythique marque Royal Enfield est désormais importée en France et au Benelux par la Sima, société propriétaire de la marque Mash.

Cette nouvelle orientation va permettre aux motos indiennes de profiter des 40 ans d’expérience de l’importateur bourguignon et de son réseau de 400 revendeurs. Il faut dire que l’actualité particulièrement intense de Royal Enfield en 2019 avec le lancement très attendu de ses deux twins 650 cm, Intercpetor et Continental GT, méritait un changement de braquet pour continuer son incroyable ascension sur les marchés occidentaux.

Lancée en Angleterre en 1901, Royal Enfield est l’une des plus anciennes marques de moto. Depuis les années 1970, la production se concentre en Inde, pays où la marque à littéralement explosé.

Depuis quelques années, le succès est également au rendez-vous à travers le monde et notamment en France où ces motos pleines de charme, de caractère et aux performances modestes « collent » parfaitement à la nouvelle manière d’utiliser son deux-roues. Sous leurs airs de baroudeuses capables de gravir l’Himalaya, les Royal Enfield font le bonheur des citadins à la recherche d’un produit fiable, original et accessible pour se déplacer avec style.

Eric Langlois