Sélectionner une page

Veste Spidi Beta : Taillée pour la ville

Veste Spidi Beta : Taillée pour la ville

actualités

Après avoir exploré le haut, et même le très haut de gamme avec la Combat Evo 2, la Motocombat et la Motocombat cuir, Spidi propose, pour le printemps, la veste Beta afin d’ouvrir la gamme avec un prix inférieur à 300 euros.

Veste parfaitement étanche grâce à la membrane H2Out, ce modèle emploie un tissu à haute ténacité résistant à l’abrasion. Avec un poids de seulement 1,5 kg, les adeptes de scooters ou de petites et moyennes cylindrées apprécieront sa légèreté et son confort à l’usage. Pour les frileux, un gilet amovible ouaté (80 g) peut-être porté indépendamment de la veste grâce au système « Step-in-Clothing ». En plus de sa coupe ajustée, de large zip sur les côtés et sous les bras permettent un ajustement et une ventilation optimale.

Pour plus de sécurité, la Beta est équipée de zones réfléchissantes pour une meilleure visibilité la nuit et de protection homologuée CE aux coudes et aux épaules. Il est possible de glisser, grâce à un système de fixation par velcro et une demi-poche une dorsale Spidi, de niveau 1 ou 2.

Taille : du S au 3XL
Coloris : Bleu foncé
Prix : 299,90 €