Sélectionner une page

Yamaha TMAX 20e anniversaire 2021 : Le roi du maxi-scooter fête ses 20 ans

Yamaha TMAX 20e anniversaire 2021 : Le roi du maxi-scooter fête ses 20 ans

actualités

Apparu en 2001, le Yamaha T-MAX est le maxi-scooter le plus vendu en Europe depuis son lancement. Au fur et à mesure des années, il a connu de nombreuses évolutions et a acquis, au fil du temps, un statut de véritable icône. Pour fêter ses 20 ans de carrière, Yamaha sort une édition spéciale baptisée « TMAX 20e anniversaire ».

En hommage au succès exceptionnel du TMAX depuis plus de vingt ans, Yamaha lance une série spéciale « TMAX 20e anniversaire ». Seuls 560 exemplaires numérotés seront fabriqués. Ce qui en fait l’une des éditions spéciales les plus exclusives de la marque qui ne manquera pas de plaire aux passionnés.

La carrosserie (caches latéraux, garde-boue avant et protection du silencieux) en carbone forgé est la caractéristique essentielle de ce nouveau scooter qui donne une « empreinte » unique à chaque exemplaire. Contrairement à la fibre de carbone traditionnelle qui possède un motif de tressage uniforme, chacun des composants en fibre de carbone forgé utilisé sur le « TMAX 20e anniversaire » a sa propre finition de surface, ce qui rend chacun des exemplaires uniques.

Fabriquée à partir de matériaux haut de gamme, la selle chauffante exclusive arbore des surpiqûres jaunes et des poignées chauffantes. Chaque exemplaire sera équipé d’un badge numéroté, une couleur spéciale « Tech Graphite » ainsi que des roues de couleur bronze.

Pas encore d’information sur le prix mais il sera disponible exclusivement via un système de commande à partir du 31 mars 2021.

 Caractéristiques principales du Yamaha « TMAX 20e anniversaire »
Carrosserie en carbone forgé unique
Selle et poignées chauffantes spéciales
Coloris exclusif
Bulle électrique
Régulateur de vitesse
Clignotants avant à LED intégrés
Système de contrôle de la traction et D-MODE
Contacteur électronique avec « Smart Key »