Sélectionner une page

Zenpark lance le premier forfait de stationnement illimité, partout en France

Zenpark lance le premier forfait de stationnement illimité, partout en France

actualités

Zenpark lance sa nouvelle offre Zenpark+, le premier forfait de stationnement illimité pour 39 € par mois (prix de lancement), sans engagement, partout en France.

Avec le nouveau forfait Zenpark+ du leader français du « parking-as-a-service » Zenpark, il est possible de se garer à volonté dans 1 000 parkings partagés partout en France, le tout pour un abonnement mensuel de 39 euros et sans engagement. L’utilisateur de Zenpark+ s’inscrit gratuitement en ligne via le site www.zenpark.com. Il paye un tarif unique de 39 euros pour le mois (tarif de lancement, puis 49 euros à partir de décembre), sans aucun engagement. Dès lors, il peut trouver et réserver une place dans n’importe lequel des 1 000 parkings partagés du réseau Zenpark via le site ou via l’application mobile (disponible sur iOS et Android) puis se garer en illimité à sa convenance. Zenpark+ propose des durées de stationnement allant de 1 minute à 72 heures.

Les automobilistes ayant des besoins en stationnement longue durée peuvent toujours profiter de l’offre de location mensuelle dont les tarifs ont été réduits exceptionnellement de 50 % pour le premier mois d’utilisation. En cas d’urgence, le service client Zenpark reste joignable 7 jours sur 7, via un numéro d’appel dédié.

Guillaume Geneste