Sélectionner une page

Calendrier de l’Avent Yamaha 2020 : 24 PW50 à gagner !

Calendrier de l’Avent Yamaha 2020 : 24 PW50 à gagner !

actualités

Yamaha met les petits plats dans les grands pour son calendrier de l’Avent 2020 avec 24 modèles PW50 à gagner.

C’est désormais une tradition : le calendrier de l’Avent Yamaha arrive chez les concessionnaires à l’approche des fêtes de fin d’année ! Tout comme pour les trois précédentes éditions, Yamaha propose 24 chocolats français à déguster et autant de cadeaux à gagner pour les plus chanceux. L’ouverture de la case du 24 décembre clôturait habituellement en beauté le suspens quotidien, puisqu’une Yamaha PW50 était en jeu… Mais en 2020, à l’occasion du 40e anniversaire de cette légendaire mini-moto, Yamaha met en jeu une PW50 par jour, soit 24 exemplaires à gagner partout en France !

Le visuel du nouveau calendrier rend hommage à ce modèle iconique, initiateur de tant de champions à l’image de Fabio Quartararo et de Dylan Ferrandis. Il a été créé cette année par l’artiste talentueuse Mama Custom, spécialisée dans la peinture de casques.

Si par chance, à la place du chocolat logé dans une case du calendrier, vous trouvez la vignette « Gagné », vous remportez alors votre Yamaha PW50 ! Vous serez alors invité à vous rendre dans la concession Yamaha où vous avez préalablement acheté votre calendrier, accompagné de celui-ci et de la vignette gagnante.

Bonne chance !

Tarif : 17,90€ TTC