Sélectionner une page

Honda PCX 125 2021 : Plus moderne, plus pratique

Honda PCX 125 2021 : Plus moderne, plus pratique

actualités

Avec plus de 140 000 unités vendues depuis son apparition en 2010, le PCX125 fait partie de ces modèles qui font une carrière commerciale à la fois exceptionnelle et discrète. Un succès à mettre à l’actif d’une recette longuement travaillée et perfectionnée par Honda au fil des ans.

Toujours aussi racée, l’esthétique du PCX125 est visiblement devenue plus audacieuse et plus mature pour 2021. L’habillage redessiné abrite un nouvel éclairage à diodes, un coffre plus grand sous la selle, une prise USB-C dans la boîte à gants et davantage d’espace pour les jambes. Un nouvel écran d’instrumentation affiche les informations essentielles tandis que le système de démarrage sans clef Smart Key facilite grandement l’utilisation de l’allumage et de la selle.

Autre évolution majeure pour 2021, un moteur Smart Power Plus (eSP+) à 4 soupapes qui offre plus de puissance et de couple et qui profite de la présence du système de contrôle de couple HSTC (Honda Selectable Torque Control). Ce bloc est intégré dans un cadre tubulaire en acier redessiné et associé à une suspension arrière dont les débattements ont été augmentés. Enfin, de nouveaux pneumatiques plus larges complètent la liste des évolutions 2021.

Le nouveau Honda PCX125 sera disponible en février 2021 au tarif de 3299 € et garanti 5 ans. Quatre couleurs seront proposées : gris métal, blanc, rouge et noir métal