Sélectionner une page

BlaBlaCar : Les trottinettes Voi deviennent BlaBla Ride en France

BlaBlaCar : Les trottinettes Voi deviennent BlaBla Ride en France

actualités

BlaBlaCar étend son offre multimodale à la micro-mobilité, en unissant ses forces avec l’entreprise suédoise Voi Technology. Issues de ce partenariat, les trottinettes électriques BlaBla Ride en libre service seront disponibles à partir du 5 juin.

Les trottinettes en libre service et l’application Voi passent sous les doubles couleurs de BlaBla Ride et Voi. Les utilisateurs de Voi peuvent continuer à utiliser le service comme avant, avec désormais la nouvelle identité de marque BlaBla Ride.

Dans les prochains mois, BlaBlaCar et Voi Technology vont développer une expérience multimodale simple pour intégrer les trottinettes électriques à l’offre de transports de la plateforme. Les membres de BlaBlaCar, en se connectant à l’application BlaBla Ride avec leur profil, pourront sélectionner une trottinette pour parcourir le premier ou le dernier kilomètre de leur voyage en covoiturage ou en bus, réalisant ainsi un trajet porte-à-porte simplement.

« Dans un contexte où les villes ont plus que jamais besoin de solutions de mobilité alternatives intelligentes, innovantes et responsables, BlaBla Ride viendra répondre à ces enjeux. » Fredrik Hjelm, CEO de Voi Technology

« Cette coopération était en préparation depuis un long moment, mais elle semble plus pertinente que jamais pour nos membres alors que le Covid-19 génère un vrai besoin de transports alternatifs. » Nicolas Brusson, co-fondateur et CEO de BlaBlaCar.

A lire également

Pistes cyclables : Une carte interactive pour se déplacer en IDF