actualité

Blouson Rekurv C-11.05 : Hoodie protecteur et accessible

Blouson Rekurv C-11.05 : Hoodie protecteur et accessible

actualités

Vous adorez votre sweat à capuche mais vous voulez rouler sans être à la merci du bitume à la moindre chute ? Rekurv a la solution avec le C-11.05 Core, un blouson qui intègre des coques et du kevlar.

Parce que tous ceux qui ont un deux-roues, moto ou scooter, n’ont pas forcément envie de s’équiper d’un blouson estampillé « moto » mais souhaitent tout de même rester protégés lors de leurs trajets urbains, Louis Moto, par l’intermédiaire de sa marque Rekurv, lance le C-11.05 Core, un sweat à capuche équipé de toutes les protections nécessaires. De quoi circuler sans être trop exposé en cas de chute tout en profitant d’un vêtement souple et discret quand on redevient piéton.

Rekurv C-11.05 : Pour équiper aussi les plus jeunes ?

Ceux qui ont un ado à la maison le savent : il est parfois difficile de lui faire accepter le port d’un blouson de moto plutôt qu’un simple pull pour aller faire un petit tour de scooter en ville. Et ceci n’est pas forcément réservé aux jeunes, loin s’en faut. La marque allemande Rekurv, développée par les équipes de Louis Moto, a donc décidé de lancer un blouson protecteur pour la ville et proposant tous les attributs du Hoodie tant prisé de certains. Le blouson Rekurv C-11.05 Core embarque donc des coques certifiées de niveau 2 au niveau des coudes et des épaules. Une poche est même prévue pour accueillir une dorsale tandis que les coques des coudes peuvent être ajustées en hauteur pour s’adapter à chacun. Le textile utilisé est du polyester pour limiter l’abrasion sur les zones sensibles en cas de chute. Bien entendu, il ne faudra pas attendre du C-11.05 Core une quelconque étanchéité. En revanche, en plus de la capuche, on peut profiter d’une bienvenue poche kangourou pour parfaire le look tendance.

Disponible du 46 au 58 (du XS au 3XL) en un unique coloris, le blouson C-11.05 Core de Rekurv s’affiche à 199,90 € et est certifié EN 17092:2020.

Au sujet de la taille, il faudra garder à l’esprit que, si un hoodie se porte généralement un peu ample, un blouson de moto ne doit pas trop flotter pour être efficace. Notamment pour que les coques restent à la bonne place et protègent bien les articulations.