actualités
La marque belge Bluroc présente une édition spéciale de sa best seller, la Hero Desert Trophy, un scrambler vintage. D’ores et déjà disponible, elle devrait en séduire plus d’un.
Pour cette fin d’année, Bluroc présente une édition spéciale de son scrambler. Cette Hero Desert Trophy reprend les mêmes caractéristiques que la Hero 125 avec des détails de finition noirs, comme le bras oscillant, les jantes, les feux et en contraste, quelques éléments laissés couleur alu brut comme le pare-pierre moteur, pieds de fourche, etc.
Côté déco, nous trouvons les éléments de carrosserie peints en couleur sable mat et noir mat divisant le réservoir et le cache latéral en deux. Le logo BLUROC en « cartouche » tracé en vert foncé sur fond jaune est un clin d’œil aux célèbres logos du Camel Trophy…
Pas de changement côté moteur. La Hero Desert Trophy est toujours propulsée par un monocylindre 4T à refroidissement par air développant 10 chevaux à 8 500 tr/min. La fourche inversée, le mono-amortisseur arrière, la boite 5 rapports, le système de freinage couplé (CBS) sont toujours de la partie.
La Bluroc Hero Desert Trophy s’affiche au tarif de 3699 €, soit 100 € de plus que la version « standard ». Elle sera prochainement déclinée en 250 cm3.
Caractéristique Bluroc Hero 125 :
– Dimensions (L x l x H) 2040 x 915 x 1160 mm
– Hauteur de selle : 860 mm
– Empattement : 1400 mm
– Poids : 118 kg
– Réservoir : 15 litres
– Garantie : 2 ans
– Norme : Euro 5
Essai Bullit Hero 125 Édition Limitée Oil Gulf
Essai Bullit Hero 125 Édition Limitée Oil Gulf : Il n’y en aura pas pour tout le monde !