Sélectionner une page

Brixton Felsberg 125 XC : Baroudeuse des villes !

Brixton Felsberg 125 XC : Baroudeuse des villes !

actualités

La petite 125 cm3 Felsberg se distingue des productions actuelles avec son look néo-rétro, son réservoir chromé et son garde-boue en position haute. Taillée pour la ville, elle nous ramène aux plus belles années de la moto par son design et ses sensations.

La Brixton Felsberg 125 XC est équipée d’origine d’un large guidon plat, d’une longue selle plate pouvant accueillir un passager, d’un petit phare rond et d’un réservoir entièrement chromé. Les bandes thermiques apposées sur les pots d’échappement ajoutent une touche vintage au look de la machine, tandis que les jantes à rayons et la mousse de guidon rappelleront quant à eux les racines « tout terrains ». Avec un poids contenu de 134 kg et une hauteur de selle annoncée à 782 mm, la Felsberg se montrera à son aise en ville.

Côté équipement, nous trouvons une fourche télescopique à soufflet, des suspensions arrière renforcées, un protège carter, un phare et un compteur à LED, des freins avant et arrière à disque. La Felsberg est propulsée par un monocylindre à refroidissement par air répondant à la norme Euro 5 et d’une puissance de 11,3 CV.

La Brixton Felsberg 125 XC est disponible en coloris unique Quick Silver au tarif  de 2999 €.