Sélectionner une page

BRP-Bombardier : des scooters et des motos électriques dans les tuyaux

BRP-Bombardier : des scooters et des motos électriques dans les tuyaux

actualités

Le constructeur canadien, Bombardier Recreational Products (BRP), a présenté à Las Vegas plusieurs concepts électriques. Ils donnent un aperçu de ce que l’avenir pourrait réserver aux gammes de produits actuelles, mais aussi pour d’autres segments potentiels.

Connue, en France, sous la marque Can-Am avec ces « motos à trois-roues », Spyder ou Ryker, BRP continue de repousser les limites de l’industrie en proposant de nouvelles façons de déplacer les gens et d’explorer de nouveaux territoires. Il y a quelques jours BRP a présenté, en images de synthèse, une moto (CT2), un scooter (CT1), un trois-roues (TWeLVE) et un trois-roues à toit (eCOM), tous 100% électriques. Pour l’instant aucune information sur les caractéristiques et les performances des différents modèles. Certainement que nous aurons plus de détails dans les mois avenirs et/ou au Salon de Milan (EICMA) qui se tiendra en novembre prochain.

« Nous continuons d’innover constamment et les véhicules électriques ne font pas exception. Notre équipe talentueuse de partout dans le monde travaille sur de nouvelles idées, et nous sommes impatients de connaître les réactions des consommateurs. Pour le moment, il ne s’agit que de concepts préliminaires » Denys Lapointe, vice-président principal, Design, Innovation et Services créatifs.