Sélectionner une page

Casque RPHA 90s : HJC laisse la part belle au carbone

Casque RPHA 90s : HJC laisse la part belle au carbone

actualités

Pour son catalogue 2021, HJC étend son offre avec l’ajout d’une version carbone sur le modulable de la marque, le RPHA 90s. Baptisé « Luve », ce casque séduira les commuters à la recherche de sobriété et d’élégance.

Début 2020, HJC avait procédé à une importante mise à niveau de son RPHA 90s, en proposant une version carbone et de nombreuses évolutions. Pour 2021, le RPHA 90s se part d’une nouvelle robe laissant apparaître une peinture grise anthracite satinée avec les mailles apparentes de la fibre de carbone.

A propos du RPHA 90s Carbone, ce modèle se destine aux usagers qui pratiquent le deux-roues de manière intensive au quotidien. Avec un poids contenu de 1300 grammes sur la balance (+ ou – 50 grammes, taille M), il est équipé d’un tout nouveau tour de cou pour améliorer l’isolation et l’insonorisation, de nouvelles platines avec un mécanisme à 7 crans rendant la manipulation de l’écran plus fluide et plus silencieuse, un écran antibuée Pinlock®, d’un écran solaire et d’une pré-disposition pour le système Bluetooth Smarth HJC. A noter que les mousses intérieures sont démontables et lavables et des cannelures facilitent le passage des branches de lunettes.

 

Pour assurer un maintien efficace tout en conservant un volume compact, le RPHA 90s Carbone utilise 3 tailles de calotte et 3 tailles de calotin pour servir les sept tailles (du XS à XXL). Commercialisé depuis janvier 2021, le HJC RPHA 90s Carbone Luve est affiché au prix de 649,90 €.

HJC RPHA 90s Carbone en bref :

Calotte : Fibres de carbone

Intérieur : MultiCool antibactérien, anti-transpirant, anti-odeur avec séchage rapide

Boucle : Micrométrique métallique, réglable

Homologation : double P (intégral) et J (jet)

Tailles : XS à XXL

Coloris déco : Luve

Prix : 649,90 €