Sélectionner une page

Casque Shark Evojet : champ de vision panoramique

Casque Shark Evojet : champ de vision panoramique

actualités

La gamme de casques modulables Shark Evo voit sa famille s’agrandir avec l’arrivée d’un tout nouveau concept : l’Evojet. Conçue en France, produite dans son usine en Europe, cette nouveauté mondiale est disponible depuis fin juillet 2020.

La marque française Shark commercialise son tout nouveau casque afin de répondre aux attentes des utilisateurs urbains et extra-urbains. Avec un look plutôt original, l’Evojet se distingue principalement par son écran solidaire de la mentonnière qui lui confère, en position fermée, un champ de vision panoramique.

Avec sa double homologation jet et intégrale, l’Evojet a été conçu en classe optique 1 à épaisseurs variables pour éliminer les effets de distorsion visuelle quelque soit l’angle de vision. L’écran est également traité anti-rayures et anti-buée. Son système de ventilation a été optimisé pour assurer un flux d’air continu pendant l’utilisation. La mentonnière est quant à elle, équipée d’une ventilation qui distribue l’air le long de l’écran. L’Evojet est également équipé du textile dernière génération de la marque : le Microtech, un tissu ultra-technique en fibres recyclées « eco circle » labellisé « AEGIS » qui bénéficie de propriétés antibactériennes et anti-odeurs.

Disponible en 7 coloris, du XS au XL, à partir de 279,99 €

En bref :
– Calotte en résine thermoplastique injectée (2 tailles)
– Boucle micrométrique
– Écran pare-soleil
– Interieur démontable et lavable en machine
– Emplacement dédié à l’intercom Sharktooth ®
– Poids : 1450g (taille M, +/- 50g)